dimanche 14 décembre 2014

*-* Produits terminés, je rachète oui, peut être, peut être pas ? *-*

Bonjour les Girl'S,

En ce moment, je termine régulièrement mes produits car je suis enfin décidée d'en finir le maximum pour en racheter d'autres...
Désolée pour la qualité des photos :(

Ma poche étant pleine, un article est de rigueur.


- Bain de bouche Max White One et Colgate Plax de Colgate.
(Disponible en grandes surfaces, environ 5€ pour 500ml)
En ce qui concerne les bains de bouche, je vois peu de différence sauf la marque, le prix et la sensation de fraîcheur plus ou moins présent.

Si on préfère avoir un goût léger dans la bouche, faudra choisir le Max White One car il n'a pas cette sensation de fraîcheur ni de picotements dans la bouche. Pour tout dire, c'est pas le mieux que j'ai testé.

Et au contraire, si on préfère avoir une fraîcheur dans la bouche, il faut prendre le Colgate Plax car lui, il arrache la gueule ! Je ne peux pas avoir ce produit plus de 10 secondes dans ma bouche mais je le préfère au Max White One.

A racheter ?
Certainement oui même si dans l'immédiat, ça ne sera pas un des deux.

- Déodorant Pierre d'Alun à l'amande douce de Monsavon.
(Disponible en grandes surfaces, environ 3€30 pour 200ml)
J'ai toujours un problème avec les déodorants, j'ai l'impression de puer encore plus que si je n'avais rien mis et depuis que j'ai trouvé une solution miracle pour ne plus transpirer ni puer, j'utilise les déodorants occasionnellement.

Ce Monsavon au lait et à l'amande douce est sans paraben, sans alcool, sans anti-transpirant synthétique ce qui est appréciable pour un déo.

L'odeur est agréable et discrète une fois que le produit est absorbé au contact de la peau , sinon, l'odeur peu être entêtante quand on pschit comme ça., dans le vent.
Il n'est pas agressif, nous pouvons le mettre après un rasage.

A racheter ?
Non, je n'aime pas cette collection (c'est personnel) car ma mère et ma soeur apprécie ces déodorants de cette marque.

- Lait de corps Visible Effects de Dove.
(Disponible en grandes surfaces, environ 5€95 pour 250ml)
Le plus de ce lait de corps est le Visible Effects qui donne une nouvelle dimension à l'hydratation. En effet, le Visible Effects hydrate en profondeur les trois couches de notre peau (surface, le coeur et la couche supérieure).

En générale, j'aime beaucoup les produits de la marque Dove mais ce lait de corps m'a déçue et me déçoit encore car j'en ai un autre que j'ai du mal à finir.

Le packaging à l'air d'être facile mais une fois que le produit est bien utilisé, la forme du packaging change en formant comme un creux au milieu...
L'odeur est passable, je ne trouve pas que c'est une odeur que l'on retrouve dans
les produits Dove de d'habitude...
La texture est plutôt agréable, elle pénètre rapidement, n'est pas grasse.
L'efficacité est normal, il fait son job normalement...

A racheter ?
Si je peux éviter, j'évite cette crème. Cependant, les crèmes pour le corps de Dove sont souvent en promotion donc je ne peux pas dire si je rachèterais pas un jour...

- Lingettes démaquillantes d'eau micellaire de Barbara Gould.
(Disponible en grandes surfaces, environ 2€90 pour 25 lingettes)
Ces lingettes démaquillantes sont sans alcool, sans colorant, sans rinçage et sons adaptés pour les peaux et yeux sensibles.

Habituellement, j'utilise les lingettes démaquillantes de Lidl que j'adore mais lors d'une promo beauté de Leclerc, je me suis dirigée sur ces lingettes de la marque Barbara Gould.

Dans l'ensemble, ces lingettes sont acceptables par l'odeur d'Eau de Mélisse, le fait qu'elles démaquillent correctement et que la composition est passable. Cependant, je trouve les lingettes légèrement sèche ce qui n'est pas pratique à l'utilisation. 

A racheter ?
Si je les trouve en promo, pourquoi pas mais sinon non, je pense qu'il y'a mieux comme lingettes...

- Crème de nuit apaisante de The Body Shop.
(Disponible chez The Body Shop, 18€ pour 50ml)
Je suis conquise par cette crème de nuit apaisante pour peaux sensibles. 
J'ai aimé son odeur, sa fraîcheur et sa douceur après que la peau ai absorbé le produit et le matin, la peau est douce, ne tiraille pas...

Le petit problème, c'est son pot qui n'est pas hygiénique mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé et vu qu'il est petit, il est facile de le transporter partout.

A racheter ?
Oui si je retrouve cette crème pendant les soldes car je la trouve chère pour un pot de 50ml.


A bientôt pour un prochain article,
Bisous,

2 commentaires:

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)