lundi 1 décembre 2014

*-* Haul du mois de Novembre (Chaussures, habits et pas que...) *-*

Hello les Beauty'S,

En ce nouveau  jour, nous revoilà pour un Haul du mois de Novembre.
J'ai décidé de faire un Haul une fois par mois à l'exception de certains achats qui sont fait sur un coup de tête et que j'ai vite envie de les partager. 

Ce haul va être légèrement long, en espérant que cela ne vous dérange pas.
(Dites le moi en commentaires)



CATÉGORIE CHAUSSURES/HABITS 

Le magasin Cache Cache avait fait des promotions allant jusqu'à -70% et surtout une promotion dont j'ai profité qui était d'un article acheté à -70%, le deuxième pour 1€.
Les deux habits qui suivent viennent du magasin et les deux vêtements de la collection M.Pokora vient du site.

Un gilet simple mais à la fois sportwear et classe, il est bleu marine en maille et le blanc est d'une autre matière agréable.
Je l'ai payé 10€79 au lieu de 35€99 (-70%)

Et pour le deuxième qui m'a coûté du coup 1€, un tee shirt chat avec un imprimé devant et derrière le dos. 
Je ne sais pas si le tee shirt est encore disponible.

J'ai craqué pour cette jolie veste de la marque Oora by M.Pokora qui est sublime (je trouve), elle est à la fois fine et fluide.
Je l'ai payée 10€79 au lieu de 39€99. 
Je ne sais pas si la veste est encore disponible.

Et pour 1€ au lieu de 19€99, j'ai pris un tee shirt gris toujours de la marque Oora by M. Pokora.
Je ne sais pas si ce tee shirt est encore disponible.
Au magasin Mim , j'ai profité une fois de plus d'une promotion de -50% pour acheter ce pantalon de couleur kaki (existe également en noir, bleu marine et gris).
Je l'ai payée 12€50 au lieu de 24€99.
Je n'ai pas le lien mais il est encore disponible en boutique au prix de 24€99.
Au magasin Jennyfer, j'ai profité des bon plans pour prendre ce haut manches longues blanc qui est assez transparent d'où le fait que je porte un débardeur en dessous.
Je l'ai payée 7€ mais nous pouvons encore le trouver en boutique pour 5€.

Au magasin chinois, j'ai trouvé ce pull simple devant mais léopard derrière au prix de 12€ (promo).
Nous pouvons le trouver dans n'importe quelle boutique de type chinois.

Au magasin H&M, j'ai trouvé ce bas de pyjama Mickey que j'adore, il est tout chaud et doux (pilou-pilou) au prix de 9€95.
Il fait parti de la collection actuel, nous pouvons le retrouver en boutique.

Ce mois-ci, je me suis achetée deux paires de chaussures.
Au magasin Chaussea, une paire de baskets compensées dont je suis trop bien dedans (qui l'u cru !).
Et quel chance de les avoir trouvé à -70%, 9€ au lieu de 29€99 et quand j'ai voulu y retourner pour en prendre une autre paire, cette super promo n'existait plus :(
Au magasin Vet'Affaires, une paire de bottines simples que j'ai payé 8€99.

CATÉGORIE BEAUTÉ

Ce mois-ci, je suis juste allée à Yves Rocher comme tous les mois et j'ai profité de ma promotion pour vouloir tester les deux gels douches et baumes à lèvres de la collection Noel.
J'ai payé pour chaque article 1€95.

Je suis déçue de la conseillère que j'ai eu car je lui ai demandé si les baumes à lèvres étaient blancs et pas colorés et elle me répond qu'effectivement, ils sont blancs et que même si les baumes à lèvres sont colorés, ils ne colorent pas les lèvres.
Une fois rentrée chez moi, j'ouvre les baumes à lèvres et je vois qu'ils sont colorés et qu'évidement, ils colorent légèrement les lèvres, chose que je ne voulais pas !!

CATÉGORIE ACCESSOIRES/RANDOM

Quand j'ai su que le livre de La Femme Parfaite est une Connasse 2 est sortie, mon chéri et moi sommes allés l'acheter pour 5€.
Je l'ai feuilleté mais pas encore lu complètement.

Au magasin gifi, j'ai trouvé ce joli coussin en promotion pour 4€ (existe en plusieurs modèles) et au magasin Jennyfer, je me suis pris un pack de trois paires de chaussettes à 4€99.

Au magasin Babou, je me suis dégotée un sac à main avec pas mal de rangements au prix de 9€ et une belle tasse Mickey à 1€50.

Et pour finir au magasin Hema, des gourmandises  de Noel à petits prix (entre 0€75 à 1€) et pour ce prix, c'est pas mauvais du tout.

Ça en est tout pour mon haul du mois de Novembre et je me dis que c'est déjà pas mal...

A bientôt pour un prochain article,
Bisous,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)