dimanche 13 avril 2014

*** Moi faire de la pub, non merci ! ***


"Comment oses t'elle faire un article rien que pour ça ?"


Et oui, comme je le disais, sur ce blog, il y'aura de tout et de rien ! Et aujourd'hui, c'est une pub pour un parfum. Pour être honnête, je m'en fou du parfum (peut être qu'il sent bon, j'irai le sentir à Séphora).
Celui qui m'intéresse dans cette fameuse pub, c'est Ian somerhalder.

"C'est qui lui ?" Non, les filles, vous ne savez vraiment pas ?

Vous voyez pas le beau gosse dans la série Vampire diaries, il interprète Damon (le méchant), et beh c'est lui dans cette pub qu'on peut voir en ce moment à la télévision.

Je vous laisse re(re)garder cette pub juste pour le plaisir des yeux :)



Vous voulez en connaitre davantage sur ce charmant garçon, voici sa biographie en cliquant : Ian Somerhalder.

Et en bonus, quelques photos de cet homme plus que charmant (je le sais, je me répète !)




Série Vampire Diaries


LOVE,
Elise

1 commentaire:

  1. J'avoue je ne le laisserai pas dormir dans la baignoire ce jeune homme !
    ;-) hhhhmmmm !! Lol

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)