mardi 18 novembre 2014

*-* TAG : Me Time (Mon Temps) *-*

Coucou les Girl'S,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un TAG "Me Time".
J'ai été taguée par ma chérie Justine, je réponds aux questions avec plaisir.

1 - Que regardes tu ou lis tu pendant ton "Me Time" ?
Quand je prends mon temps, je regarde souvent des vidéos de Youtubeuses, des émissions en replay que j'ai loupé quelques jours avant et tout ça sur mon lit avec mon plaid pour me couvrir un minimum et sans oublier mon chien qui est avec moi. 
Pour ce qui est de la lecture, j'ai pas mal de bouquins qui m'attendent dans ma bibliothèque, je ne prends plus le temps de lire un livre tranquillement le soir car je remplace par la télé...
Cependant, je lis régulièrement des magazines people.

2 - Que portes tu pendant ton "Me Time" ?
J'avais pour habitude de me mettre en jogging dès que je voulais être tranquille dans/sur mon lit mais j'ai un peu perdu cette habitude... Donc soit je reste comme je m'étais préparé le matin, soit c'est jogging ou pyjama.

3 - Quels produits de beauté utilises tu ?
Quand je n'ai rien à faire comme le dimanche, c'est no-make up (en même temps, je me maquille peu les autres jours !). Je me lave simplement le visage, les dents et une crème hydratante et cela suffit.

4 - Ton vernis du moment ?
A l'heure où j'écris cet article, je n'ai pas de vernis pour laisser mes ongles respirés mais le dernier vernis en date est le 164 Crazy Fancy Love de la marque Essence. Je suis légèrement déçue de ce vernis car au bout de deux jours, il s'écaillait, j'ai connu mieux en vernis de la marque Essence. Par contre, le pinceau large est top, c'est super pour appliquer notre vernis sur nos ongles.

5 - Que manges/bois tu durant ton "Me Time ?
Tout dépend de mon humeur, de l'heure où je me pose et si je suis chez moi ou chez mon copain.
La plupart du temps, chez moi quand je regarde une série ou des vidéos de Youtubeuses, je mange des pipas, des amandes ou noisettes avec un jus de fruits en brique.
Et chez mon copain, ça peut être une tisane ou un chocolat chaud le soir avec des petits gâteaux ou noisettes et sans oublier l'une de mes boissons favorites le Ricqles. Je change régulièrement ces habitudes donc cela m'est difficile de faire un choix sur une réponse.

6 - Ta bougie favorite du moment ?
Justine du blog tanuki-beauty m'a offert cette bougie Yankee Candle lors de son concours. C'est la bougie Black Coconut (Noix de coco noire), je ne l'ai pas encore fait brûlé mais juste de la sentir à travers son plastique, je vais l'adorer pour des moments cocooning. 
7 - Prends tu aussi un moment pour toi en dehors de chez toi ?
Si c'est pas chez moi, c'est chez mon copain que je prend un peu de temps pour moi que ce soit en soins ou autre. Sinon en extérieur, passer une journée à faire les magasins seule à Bordeaux, c'est un moment pour moi, personne qui m'embête, je peux prendre mon temps dans tel ou tel magasin...

8 - Irais tu voir un film seule au cinéma ?
J'y ai déjà pensé quand j'avais envie de regarder certains films d'horreurs et que personne ne voulait m'accompagner mais je n'ai pas franchi le pas à y aller seule. Donc, je ne sais pas...

9 - E-shop favoris ?


Je commande régulièrement sur Aliexpress, MiniintheboxJennyferMimELFFragrance Direct et depuis peu Cache Cache.

10 - Quelque chose à ajouter ?
 Que fais tu d'autres pendant tes soirées cocooning ?
Généralement le dimanche soir, c'est gommage des jambes et épilations...
Sinon, le dimanche après midi, j'aime bien me faire un bain de pied (que je ne fais pas assez souvent) avec de l'huile essentielle et du gros sel. J'utilise la rappe à pied, je me fais un gommage et je plonge mes petons dans la bassine tout en regardant une fois de plus des vidéos de Youtubeuses, cela me relaxe le temps que ça dure.

Merci à Justine de m'avoir taguée et à mon tour, je souhaite tagué Jasmine du blog Jasminegirlytips, Justine du blog tanuki-beauty et je tague tous les blogueuses qui aimeront ce TAG.  


A bientôt pour un prochain article,
Bisous,








3 commentaires:

  1. Youuh :) je suis contente de lire tes réponses au Tag, je ne connais absolument pas le riqples jamais vu ni entendu, faudra que je cherche pour pouvoir goûter. Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Ricqles est un soda au goût de menthe, faut aimer...
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Pas mal ce tag ! Je le ferais demain je pense ;)
    Je suis vraiment contente que la black coconut te plaise, j'avais aussi flashé sur l'odeur !
    Tu viens à Bordeaux de temps en temps? Je ne savais pas :-O Étant Bordelaise, cette ville est géniale pour le shopping ! N'hésite pas à me dire la prochaine fois que tu passes vers chez moi, si on a l'occasion de se croiser ce serait cool ! ;)

    Bises et merci pour le tag !

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)