dimanche 7 septembre 2014

*-* FLOP du jour : Lait démaquillant bio de Diadermine *-*


Hello les Girl'S,


Aujourd'hui, je présente un FLOP pour ma part qui est le lait démaquillant Bio de Diadermine acheté dans un magasin de déstockage à moins de 3€. 


La marque nous dit : 

" Ce lait démaquillant est composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont l'extrait de Vinifera, l'huile de graine de tournesol et l'eau florale de tilleul.
  • Nettoie et démaquille tout en douceur, même le maquillage waterproof ; 
  • Hydratation des couches supérieures de l'épiderme ; 
  • La peau est souple, le teint est lumineux.
Absence de paraben, éthanol, polymère de synthèse, parafine, silicone, colorant de synthèse, parfum de synthèse et PEG ".


Mon avis personnel

J'ai utilisé ce lait démaquillant en tout quatre fois et je ne suis pas convaincue, même si j'ai su qu'après la première application, ce produit n'était pas fait pour moi.

Je l'ai appliqué avec un coton sur l'ensemble de mon visage et à première vue, le lait n'est ni liquide ni épais même si je dois dire qu'il est plus épais que liquide, démaquille normalement mais de suite, je sens mon visage gras, comme une impression de lourdeur.

J'applique ensuite une lotion tonique et ma crème de jour et toujours cette sensation étrange sur ma peau ! il me faut quelques heures pour que cette sensation de gras partent.
L'odeur est spécial, on dirait de l'amande un peu dépassé (lol) mais on peut s’habituer, c'est pas ce qui m'a dérangé le plus. Peut être que c'est parce que le produit est bio que l'odeur est assez spécial...

Comme tous les produits, il a des points forts et des points faibles que je liste ci-dessous (Attention, ce n'est que mon avis personnel) : 

Ses points forts

Packaging sympathique ; 
Prix attrayant ; 
Démaquille les maquillages légers ; 
Ne pique pas les yeux ; 
Il est bio, sans paraben...

Ses points faibles

Odeur spéciale ;
Texture un peu épaisse ;
Besoin de mettre le tube en bas pour faire sortir le produit ; 
Laisse un film plus que gras sur la peau ; 
Sensation de lourdeur. 


Si vous avez déjà testé ce lait démaquillant, n'hésitez pas à me dire votre avis, 
je suis curieuse de savoir.




1 commentaire:

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)