samedi 12 juillet 2014

- Haul Soldes (Babou, Chausséa, Jennyfer...) -


Coucou les Girly


Après avoir encore fait quelques achats un peu partout, je présente plus ou moins bien mes achats. Je suis allée à Bordeaux et j'ai été plus que raisonnable car j'ai acheté juste trois paires de chaussettes à 1€ chez New Look, c'est pour dire ! 

C'est parti !

Pour commencer, je suis allée à Pimkie et j'ai trouvé ce joli pantalon en simili cuir devant et normal derrière pour le prix de 7€79, il était à -70%. Je suis ensuite allée à Mim et je n'ai rien trouvé pour le moment à part ce jegging tout à fait simple mais qui est mignon comme tout pour le prix de 5€99.
Le souci, je suis petite de taille et certains pantalons frouilles au niveau des jambes et ça ne fait pas joli joli !


En me rebaladant, je suis passée à Pimkie où je me suis trouvée ce haut manches longues à 3€, il est transparent sur les côtés et sur les épaules, il est comme en résille. Il est très joli avec ce bleu et ce noir mais le hic quand je suis rentrée chez moi, je vois un petit trou au niveau du col, cela doit être du à l'anti-vol, un peu de couture et ça ira !


Je suis passée à Chausséa et j'ai pris ces deux paires de baskets bleus et noires que j'apprécie beaucoup et qui sont confortables, l'offre est une paire achetée, la deuxième à -50%, soit moins de 15€ les deux paires. 
A Neuf (magasin chinois), je me suis pris ce sweat Braquage que j'ai payée 10€ au lieu de 22€90, il y'avait aussi le même mais avec l'inscription LaCrim qu'on peut voir un peu partout.



A Beauty Succès, pas de trouvailles mise à part, c'est trois petits produits de 50ml à 1€ l'un qui n'est autre qu'un gommage pour le corps (douceur d'Orient), un lait pour le corps (perles d'eau) et une crème pour les mains (fleurs des îles). A casa, trois diffuseurs de parfum à -de 0,80€ l'un au bambou, rose et lavande, j'utilise actuellement celui au bambou et on ne sent pas grand chose voir rien du tout ! 


A babou, je me suis pris trois hauts à -70%, cela m'a fait à - de 3€ l'un. Et finalement, je trouve les deux premiers pas terrible mais quand j'ai vu les prix, cela m'a influencé à les prendre...!


Et pour finir, mes derniers achats à Jennyfer. Un sweat loose au prix de 10€ au lieu de 20€ (j'arrondis les prix) où il y'a écrit dessus le mot Love et on peut voir sur les côtés que c'est transparent mais juste comme il le faut. Le deuxième haut est un haut fin avec de la dentelle au niveau des épaules et comme on peut le voir, ce haut est transparent et je ne kiff pas vraiment ça! Ensuite, un jegging camouflage au prix de 12€99, il était à  -50% et pour finir, des bottines noires que j'aime et qui sont confortables au prix de 10€ au lieu de 39€99.


C'est fini pour le moment pour mes achats soldés, viendra ensuite un petit article Haul du site Aliexpress et encore un autre Haul soldes car j'ai fait quelques achats cette après midi...!

A bientôt pour un prochain article,
Bisous,



2 commentaires:

  1. Ca va, tu as trouvé pas mal de choses ! Pour ma part, j'ai pas trouvé énormément de choses, je trouve même que les soldes ne sont pas tip top mais bon... Bisous miss

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)