dimanche 25 mai 2014

*** Lingettes nettoyantes visage de Iseree (Lidl) ***


Hello, Hello ! Aujourd'hui, je donne mon avis sur les lingettes pour visage de la marque Iserre qu'on retrouve à Lidl. Au premier abord, cela peut faire peur car ça vient de Lidl mais ces lingettes que j'utilise depuis quelques années maintenant ne m'ont pas encore déçue. 

A lidl, il existe deux sortes de paquets, pour les peaux sèches, sensibles et pour les peaux normales à mixtes, j'ai testé les deux car ma peau change parfois et que je ne vois pas spécialement de changement entre ces deux choix.



- Lingettes nettoyantes visage pour peaux sèches et sensibles.



La marque nous propose avec ces lingettes un nettoyage en profondeur, elles aident à éliminer le film gras sur la peau, les impuretés et également le mascara waterproof. Grâce à l'Aloe Vera, notre peau retrouve douceur et souplesse.
Testé sous contrôle dermatologique, sans alcool, sans parfum ni colorants. Environ 0€71€.


- Lingettes nettoyantes rafraîchissantes visage pour peaux normales et mixtes.



La marque nous propose avec ces lingettes à peu près la même chose que les lingettes pour peaux sèches et sensibles mise à part la lotion à l'huile d'amande, vitamine E et à l'allantoÏne (Définition) qui procure une sensation de fraîcheur et d'une peau lisse.
Testé sous contrôle dermatologique, sans alcool, sans parfum ni colorants. Environ 0€71€.


Mon avis personnel
Après de nombreuses utilisations des ces lingettes, j'en suis convaincue pour différentes raisons. Même si je teste quelquefois d'autres marque, je reviens toujours à celle de Lidl.

Les points forts
  •  Le prix qui est de moins 1€ pour un paquet de 25 lingettes ; 
  • Leurs odeurs agréables ;
  • Démaquillent parfaitement ; 
  • Ne laisse pas de film gras sur la peau;
  • N'irrite pas les yeux. 
Les points faibles
  • L'adhésif protecteur qui peut se décoller après plusieurs ouvertures ;
  • Composition moyenne à bien.

Avez vous déjà testé ces lingettes ? Si oui, vous ont elles convaincues ?


LOVE,
Elise





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)