mardi 21 octobre 2014

*-* Haul express Yves Rocher (Plaisirs Nature à -30%) *-*


Bonjour les Beauty'S,

Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette super promotion mais en passant devant mon Yves Rocher, j'ai vu la pancarte -30% sur les Plaisirs Nature et je n'ai pas hésité à y rentrer car je voulais acheter l'eau de toilette Poire caramel qui est en édition limitée et c'est chose faite maintenant.


Effectivement la gamme Plaisir Nature est à -30% (valable sur les grandes contenances) sur les senteurs Poire caramel qui est en édition limitée ; Vanille ; Noix de Coco ; Pêche jaune ; Framboise ; Fraise et Mûre sauvage.

C'est valable sur les Eaux de toilette ainsi que sur les bains de douche, les gels douche gommant, les laits velouté, exfoliant corps etc. (tout dépend de notre Yves Rocher).

Je me suis donc acheté les eaux de toilettes Pêche jaune, Noix de coco (X2 car un pour ma mère) et Poire caramel. En cadeau avec ma carte que je reçois tous les mois, un sac cabas et une mini crème Fruits noires de la collection Hiver.

Je sais que c'est une Revue Express mais c'est un BON PLAN car ce genre de promotions sur les Plaisirs Natures n'est valable qu'une fois par an et sur une durée de moins d'un mois.


Et vous les filles, allez vous être tenté ou c'est déjà fait ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté et vos impressions sur cette gamme.


A bientôt pour un prochain article,
Bisous,



6 commentaires:

  1. lol j'y suis allée la semaine dernière pour reprendre mes petits soins (gommage abricot, masque pure system, crème et gommage pour les pieds). et cette semaine j'ai encore reçu un carton réduction et comme cadeaux j'ai justement ce que tu as reçu. Je vais y aller car en plus, il y a 5 fois : un produit acheté le second offert. Je partirais juste pour utiliser le bon mais j'en ai pas vraiment besoin ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'arrive aussi d'utiliser le carton réduction juste pour avoir les produits en cadeaux, on doit être toutes pareilles ^^

      Supprimer
  2. Coucou !
    Yves Rocher n'est pas une marque que j'apprécie mais il y a quand même quelques produits que j'ai adoré au final, comme ces eaux de toilette ! Quand j'étais petite, j'en avais une collection (en mini) et j'adorais celui à la mûre, ainsi qu'à la vanille, framboise ou noix de coco. Aujourd'hui, j'ai toujours une eau de toilette à la vanille de réserve car ça me sert lorsque je n'ai pas envie de mettre mes parfums habituels. Par contre, je n'ai encore jamais senti l'édition limitée poire - caramel, cette odeur m'intrigue !
    Des bisous et à bientôt j'espère.
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.
      C'est bizarre mais je ne suis pas attiré par l'eau de parfum à la mûre !

      Supprimer
  3. haha ! YR et moi, ca a commencé dès mon adolescence. mon parfum c'etait le petit "coco" ou "vanille" (que ma maman a gentiment compré à une senteur de Sapin Magique)...
    Mnt je me contente des produits monoï chez eux, j'avoue que je préfère les parfums des produits TBS....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas encore les parfums de TBS mais je suis sûr qu'ils sont bien.
      Bisous.

      Supprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)