mardi 29 avril 2014

*** Les faux ongles pré-collés de Claire's ***


Coucou les Beauty'S,

En regardant dans mes produits de beauté, j'ai vu ces faux ongles pré-collés du magasin Claire's au prix de 3€ lors des soldes datant d'au moins 1 an (voir plus). La boîte se compose de 24 ongles au prix de 6€95 hors soldes. 


Ce qu'ils nous disent sur ces ongles :

Avant de les coller, nous lavons bien nos mains et nos ongles, nous passons à l'étape du polissage avec une lime pour maximiser l'adhésion. 
Pour l'application, on choisis l'ongle correspondant à notre ongle, poser l'ongle à un angle de 45 degrés contre la cuticule et on presse doucement  en tenant l'ongle en appuyant sur notre doigt. 
Pour retirer, nous trempons nos ongles dans de l'eau chaude pendant 10 à 15 minutes, nous pouvons maintenant décoller les ongles. 

Mon expérience : 

Un joli motif, facile d'application et colle assez bien, rien à redire sur ces ongles. En même temps, je les ai porté moins d'une heure car même si je trouve cela satisfaisant, je supporte peu les faux ongles. C'est une question d'habitude mais j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire...! Mais, je trouve cela assez joli, assez naturel.





         



LOVE,
Elise
 

4 commentaires:

  1. super article ma belle bisous <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi je ne supporte pas les faux ongles ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai deja testé les faux ongles chez claire's mais il y a longtemps et ils etaient un peu plus court, c'est ca que je trouve dommage la longueur mais bon ca peutse limer :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, je répondrai avec plaisir sur ton blog ou ici :)